Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina Devil Parlour
Mina Devil Parlour
Archives
17 octobre 2008

A la recherche des points oubliés ...

... depuis un bon petit moment, depuis que j'ai arreté de tricoter, j'ai
trouvé le blog de Wednesday Morning qui propose plusieurs points faciles
à réaliser et plutot originaux, particulièrement les petits pavés, point
uuultra simple et terriblement 60's !

Sur Tricofolk j'ai également trouvé un patron pour tricoter un beret
beret
Je ne suis pas fan de la couleur mais le beret en lui même est
plutot joli !
Le patron est plutot abordable pour une débutante.

Pour terminer une petite mine d'or pour les accro du rétro,
des explications de tricots d'époque des années 20 à 40 chez
NetMadame (hé hé ça me rappelle Aujourd'hui Madame ...)
5_caraco_details

Amusez vous bien et Aloha from hell ...

Publicité
Commentaires
S
Ravie de découvrir ton site en boomerang de liens ! Merci pour la pub. Les petits pavés, je les adore car inratables ! Et ce Netmadame, quelle mine de kitschitude ! :)
Mina Devil Parlour
Publicité
Publicité